jeudi 22 septembre 2011

7/ Tout juste un bébé arrive...


Et la journée s'annonce bien avec ANDREW QUI NOUS PERCE LES TYMPANS!!!


Allez, c'est au mari absent durant l'accouchement de s'y coller!
- Mais qu'est-ce que c'est que ce boucan... Grmml...
Va voir dans la pièce d'à côté pour voir.
- Envie...


 Mais pas ici!
- Les toilettes sont bouchées...
Bravo! Maintenant si tu allais voir dans l'autre pièce d'à côté?


- Je... Je... Y a un bébé...
Ton bébé mon grand. Cassandre a accouché durant la nuit pendant que tu dormais.
- Je suis... papa?
Alors, quel effet ça te fait?


Mais prend pas cette air paniqué.
- Il pleure. Qu'est-ce que je fais qu'est-ce que je fais qu'est-ce que je...
...


Mistress Cassandre prend la relève! Avec l'autre dégourdi, j'étais pas sûr qu'on y arrive.
- Mon trésor est propre maintenant. Lalala...


- Où en étais-je déjà?
Andrew, je t'assure, ta mère est parfaitement saine d'esprit. Parfois.
- Une promotion.
Et même pas de prime... Bouhou...


YES! Premier jour de boulot pour Connor! De un, la lave-vaisselle commençait à lui retourner le cerveau, de deux, il commençait à devenir fou à force de rester à la maison. Comme quoi, trop de congé...
- Ce bruit, j'en peux plus...!
Ramène une promotion et on en reparlera.


Par contre, le conducteur du véhicule qui vient le chercher a du mal à comprendre qu'il est déjà parti.


 Qu'est-ce que c'est que ce sourire?
- Je dois passer 8 heures devant la télé.
QUOI? Qu'est-ce que c'est que ce...
- Et il y a des simflouz à la clé.
Je vais en acheter une.


- Lalalilalalala...
Hmmm 8 heures de programmes pour enfant... Connor va dormir.
- Les p'tits oiseaux sont nos amis.
...


- Tu voles! Vouuuh! Tu voles comme un... IL PLEURE!
Oui Connor, Andrew est un bébé et il pleure. C'est son seul moyen de communiquer.
- Il ne pourrait pas utiliser le langage des signes?
C'est un bébé. Fin de discussion.


- *Il va grandir! Il va grandir*
- Taisez-vous, je sais cela!
- *Il faut que nous lui chantions une chanson!*
- Chut!
Cassandre habilles-toi. Ne traumatise pas Andrew dès ses premiers souvenirs, s'il te plait.


Hemm perruque volante repérée...


Et yeux qui louchent! Cas d'urgence, préparer le miroir!
- Areuh?


 Tu es beaucoup plus mignon comme ça.
- Hiii!
Cassandre, il a tes yeux et tes cheveux!
- Je le voulais comme ça!


Bon, vu son caractère, j'ai laissé tombé les vêtements claires.
Bigre, on commence à être à l'étroit dans cette maison.


Un bébé géant...


Toujours aussi souriant en rentrant du boulot.
- J'ai été promu!
Allélouia!
- On pourrait reparler du lave-vaisselle?
Une autre fois. Je fais un petit enclos parc pour libérer de la place et qu'Andrew puisse jouer dehors.


- C'est pour qui le biberon? C'est pour qui?
- 'Ibon! 'Ibon!
Pas assez de place pour une chaise haute, ce qui nous évite des valses de pots pour bébé.


- Qu'est-ce que je suis censé lui dire là?
Heeee j'en sais rien. Cassandre au moins préfère s'occuper de lui apprendre à parler.


2ème paparazzi! C'est vrai que camper devant une porte, c'est pas vraiment un scoop qui rapporte.


- Bonne nuit mon trésor.
- Areuh?
Cette si petite main dans la grande... Ce petit bras tendu...
Il est trop...


Hep, vous deux! Vous pourriez m'expliquer ce que vous avez à vous regarder comme ça?
- Rien d'important...


ET C'EST QUOI CETTE PETITE MUSIQUE QUE J'ENTENDS?
- Une musique? Tu entends une musique toi?
- Absolument pas mon chéri... Bonne nuit.
Sauvez-moi...



Il n'y qu'Andrew pour ne pas me poser de problèmes. Ah, je me demande quelle tête il aura plus grand... Bonne nuit petit bout.

2 commentaires:

  1. Ahah ! Un autre bébé ?
    Chouette : ça va être la pagaille !

    Bon je met ce blog dans mes favoris, je viendrais lire la suite ;)

    RépondreSupprimer