mardi 20 septembre 2011

5/ 5ème jour: Par ici les simflouz


Les 2 tourteraux sont mariés, bien installés, et font leur doux rêve de leur côté chacun de leur côté. S'il sont pas mignon comme ça...
Le seul hic, c'est qu'il n'y a plus que 25 simflouz dans le compte en banque et ils sont tous les deux en congé pendant 3 jours. Autant dire que pour avoir de la moquette, des fenêtres, et éventuellement un lavabo pour la vaisselle sale, c'est plutôt mal parti...


Bonjour Connor, bien dormi?
- Qu'est-ce que j'ai au doigt...?
C'est ton alliance Connor. Tu t'es marié. Tu remets tout ça en place?
- Ah oui... J'étais mal réveillé...
Ce qui ne t'a pas empêcher de dormir à loisir avec cette histoire de congé. Bref, dépêches toi de te préparer, il faut que tu sois au top pour ton retour au boulot. Le portefeuille cri famine là...


 Connor, ne me dit pas que...
- Malheureusement, si.
Veux-tu bien régler ce petit problème s'il te plait?
- Auriez-vous l'amabilité de vous déboucher? Il faut que j'aille MANGER.
Je le sens très motivé là.

- Chéri, libère les toilettes!
- Elles sont bouchées mon ange.
- Je vais...



*BIP* Je passe sous silence le bruit peu ragoûtant. Cassandre a eu la bonne idée d'aller vomir sur la pelouse à l'extérieur de la maison. Et bien sûr dans la tenue la plus adéquate.
- Je ne me sens pas très bien...
C'est peut-être à cause du portable qui n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure. Et si tu répondais?

 

- On me propose de tourner une publicité.
Qu...Quoi? Mais attends... 3 étoiles de célébrités!? Mais comment...
Le mariage... D'accord. Connor, c'est vraiment un sale coup que tu m'as fait.
Bon, autant voir si cela peut servir. Récompense: notoriété (aucun intérêt), simflouz...
Simflouz...
- J'arrive dans une minute.
FONCE!


Mais... Il l'a emmené! Connor, je t'adore, il nous fallait justement un ordinateur.
- Y a pas de quoi.
Tu as intérêt à commencer tout de suite. Titre de ta future œuvre?
- La baguette: nourriture ou arme potentielle?
Mais qui utiliserait une délicieuse baguette pour attaquer quelqu'un? Ce serait un crime!



Alors?
- J'ai été sublime.
La prime!
- Oh, trois fois rien, au vu de ma performance.
Arrête de me faire languir...
- Tsss... 5 000 simflouz.
QUOI? Mais c'est plus que ce que j'avais pour faire ta maison!
- Tu vas donc finir ce que tu as commencé.
Euh... Je pensais plutôt attendre que...
- Tu termines notre maison. Maintenant.
Oui Madame. Bien Madame. Tout de suite Madame.




Voilà...
- Ça fera l'affaire.
Bonjour la gratitude.
- C'est moi qui ai gagné l'argent je te rappelle. Maintenant, je vais manger.


- Fait pas attention la petite voix. Je t'assure que le geste est apprécié, même si mon ange ne le dit pas. Personnellement, j'aime beaucoup. Surtout le lave-vaisselle, ça devenait urgent.
Snif... Merci Connor. Je te trouve à peine lèche-botte.


- Il est peut-être juste un peu bruyant.
Au vu de la tête que tire la pimbêche Cassandre, je vais devoir en plus investir dans un lave-vaisselle silencieux. Mais pas tout de suite.


Bon, sur le coup, j'ai pas tout à fait fait attention à la dépense. Reste plus que 1 500 simflouz. Je vais les garder ceux-là. Réserve de survie.


Sinon, Cassandre découvre les joies de l'astronomie.
- Oh... C'est pas bien de faire de telles cachoteries à sa femme, Monsieur...
Les étoiles, Cassandre. Regarde les étoiles.


Bref avec tes deux points de logique gagnés, tu es promue!
- Je me sens pas bien...
Je ne pense pas que ce soit ta promotion qui te fasse cet effet-là...
- Les toilettes sont...
Libres. Ne salie pas le carrelage, c'est tout ce que je te demande.


- Ah, chérie! J'allais manger. Tu veux que je te prépare un petit plat?
- Ne me parle pas de... *BIP*
Je crois que lui parler de nourriture n'était pas une bonne idée.


Je ne crois pas t'avoir déjà vu dormir avec ton pyjama...
- J'ai l'estomac tout retourné... Je vais me reposer.


 Et c'est ce gentil Connor qui écope des toilettes sales.

Haut les cœurs! Ce n'est que le premier jour de ton mariage.

3 commentaires:

  1. Ahah ! Il est bien brave ce Connor ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de commencer ton legacy et j'aime beaucoup ta fondatrice quoique un peu autoritaire. En tout cas tu ferais un bon majordome :D.
    Au fait c'est quoi l'add-on qui permet d'avoir les étoiles de célébrités: Showtime ou VIP?
    ps: je te souhaite une bonne continuation je vais lire de ce pas la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Majordome, ha ha ! Ce qu'il y aurait à raconter !

    Pour répondre à ta question, c'est l'add-on VIP qui donne les étoiles de célébrité (je n'ai même pas tou-ché à SHowtime d'ailleurs).

    Merci westindies :)

    RépondreSupprimer