dimanche 18 septembre 2011

2/ 2ème jour: Recherche désespérément...


Petit résumé des songes de la nuit...


Bien dormi?
- Non. Les ressorts de ce lit me chatouillaient le dos.
Si tu avais dormi avec un pyjama, tu ne les aurais pas senti.
- Au moins, j'ai pu dormir autant qu'il me plaisait.
Je dois avouer, ne pas avoir d'horaires précis, ça peut servir.


Petit déjeuner assise en bikini sur les toilettes avec une assiette sale à ses pieds... La classe.
- *Bruits de mastication* Vu que je ne vais pas tarder à sentir comme un putois, aurais-je droit à une douche?
Non. Pour ça, va au gymnase.
- Une douche, ça fait quand même parti du minimum vital.
J'économise pour ta maison. Tu sais, 4 murs, un toit, une porte d'entrée, de la moquette...
- Je patienterai.


- Prendre une douche dans des lieux publics... C'est dégradant.
Tu exagères.
- Je t'interdis de me prendre en photo dans cette douche.
Ce n'était pas mon intention. Je pensais plutôt faire du repérage. Tu sais, les gens en général vont au gymnase pour faire du sport, se muscler... Tu vois ou je veux en venir?
- Fait du "repérage" si tu veux, mais interdiction de me prendre en photo!
J'ai compris.


La seule personne présente s'étant avérée être la Gothik de la veille...


- Y a t-il quelques prétendants intéressants dans les environs?
Bosse ta logique, je vais voir.


Mieux vaux ne pas en parler.


Couleur de cheveux sympathique,  voyons voir de plus prêt.


Décidément... Refusé.


Cassandre, il y a quelqu'un dans derrière toi.
- Je vais ouvrir les yeux, et je verrais un beau garçon, célibataire, avec un bon boulot...


Il est marié.
- Raté!


Peut-être celui-ci qui arrive, les deux mains sur son cœur?


Pas le temps de lui dire un mot, il part au travail.
-Je vais finir par mal le prendre.


Je ne pensais pas en arriver là, mais à ce rythme, il vaut mieux aller chercher des prétendants là ou on a le plus de chance d'en trouvé: chez eux!
- Enfin une bonne idée.
Je crois que la chance nous sourit!


Connor Frais.
- J'aimerais bien vois la tête qu'il a... S'il arrêtait de regarder son mur!


 Et il te claque la porte au nez.
- Il a intérêt à ne pas m'avoir vu.


 Déjà il accepte de te laisser entrer.
- C'est bien parce que son visage est acceptable que je ne lui en colle pas une.


- Ce petit air suppliant...
Eho, vous venez juste de vous rencontrer.
- Vous dites?
- J'apprécie les cerfs-volants.
- Ah...
Misère...


- Il est parfait.
Quoi?
- Il est bienveillant! La marionnette par excellence!
- Que...
- J'ai toujours rêvé d'aller en France
Concentres-toi sur lui!


- Il sera mien.
Le choix est fait. Maintenant...
- Quoi?
- Non, je n'ai pas de chien.
- ...
Arrête de l'embrouiller! Il va finir par te croire schizophrène!


 Mais...
- Horaires non précis signifient boulot à n'importe quelle heure! Même à un moment aussi critique de mon existence...
On l'aura, ne t'en fais pas.


- Cette maison...
Arrêtes de baver sur celle des autres!


- Je vais t'avoir, ectoplasme!
Premièrement, tu ne sais pas viser. Deuxièmement, tu fais une tête bizarre. Affreuse. Effrayante. ARRÊTES!


Voilà ton employeur.
- Je finis mon travail et je m'en vais. Vite.


Il semble visiblement intéressé.
- Du moment qu'il ne me gène pas... Viens ici l'esprit!


TRES intéressé.
- Je ne veux pas le savoir!


- Contente d'avoir finis. Encore une mission, et je rentre.


Un conseil, change de conductrice.


- Problème technique.
Effectivement, tu as le pied droit dans le mur.
- Pas ça, mon chasseur de Banshee ne marche plus!


- C'est mieux.
Ton chasseur de Banshee ou ta visée?


Mission accomplie, retour à la maison!
- SAUVEZ-NOUS! DES FANTÔMES DANS LA MAISON!
- Madame, il n'y en a plus. Vous permettez que je rentre chez moi avant de tomber d'inanition?
Tu as toujours faim toi...


Bien, maintenant deux assiettes sales, une combinaison pleine d'une matière visqueuse non-identifiée...
- Payes-moi chaise, lavabo et machine à laver et on en reparlera.
Pense à ta maison...


 Finalement, il rapporte ton travail, quand il y en a! La vente des esprits capturés a rapporté... 857 simflouz!
- Et...
J'économise toujours. Et ce n'est toujours pas un VRAI pyjama que tu portes.


- Connor Frais. Je l'aurais.
C'est bien d'être déterminée.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que Connor est un bon choix ^^
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les beau mec il y en a tres peu ...

    RépondreSupprimer