samedi 1 octobre 2011

14/ Ghost Queen!


Et cette douce soirée s'annonce bien avec Cassandre qui atteint les 10 points en logique!
- Tu en doutais?
Pas du tout mais...
- Mon génie ne connait pas de limites.
Bien sur...


Andrew, qu'as-tu fais pour que les flics viennent te chercher!?
- J'ai traversé la rue en face de chez moi après le couvre feu...
Hein?
- Je voulais aller pêcher, à l'étang en face de chez moi. Mais je n'ai que traverser une route m****!
On reste poli. Je vais t'arranger ça.
- @*§/é !!!
Hey!


- Salut frangine...
- Pourquoi la dame en uniforme elle t'a ramené?
- Pour une...
Hep!
- Bêtise...
- Ah. Sinon y a le mur qui a reculé tout seul.
- Hein?
Hey hey, surprise!
Enfin, surtout pour moi. 10 000 simflouz apparus d'on ne sait où, c'est un peu nul, mais ça ne se refuse pas tout de même. J'en ai donc fait bon usage.


- Ha ha! Elle risque pas de venir m'arrêter pour avoir pêcher dans mon jardin!
Tu pêches juste par esprit de contradiction...?


Connor a gagné un bureau dans l'affaire.
- Je commence un nouveau roman humoristique. Il s'intitule...
Euh excuses moi, j'ai... une... Tchao!


Quant à toi Clarice, il est temps de te faire travailler les dons que qui t'ont été conférés par Mère Nature.
- Tu veux que je fasse des arts martiaux?
Tu devrais apprécier je pense.
- Je suis trop petite...
Ah... Pour le cadeau, c'est rappé...



Tu sais que tu n'es pas obligée de prendre exemple sur ta mère en cassant le lave-vaisselle...
- Je l'ai pas fait exprès...


Et ben voilà, un autre qui tombe dans les vapes... Depuis le bug, je ne sais pas pourquoi, mais malgré le "libre-arbitre" mis au max, les Roy ne font plus rien par eux même. Et il y a des fois où ça ne rate pas, et certains ont la dalle, une envie pressante, tombe de sommeil ou sente mauvais. Voir tout en même temps.


 ET C'EST MAGNIFIQUE, CASSANDRE A REMPLI SON SLT!!! Et sans commettre une autre "bêtise", s'il-vous-plait.
- J'ai libéré cette école d'une salle de science occupée par des fantômes de batraciens. Mais maintenant j'ai un peu...


- Som*BOM*ZzZzZ...
Mais c'est pas vrai, ils tombent comme des mouches mes Roy! Bon, le plus important, c'est que la fondatrice ait rempli son SLT! En plus de quoi, ce boulot rapporte beaucoup. Environ 3 000 simflouz en fin de semaine ainsi que plus de 1 000 simflouz par job en semaine (2 ou 3 étant proposés chaque jour). Ah, les simflouz rentrent bien dans le compte en banque...


Tu as réussi à rentrer à la maison tout de même.
- Manger. Puis... Dormir... ZzZ...
Hey!
- ZzHein?
Non rien.
Ah! Si seulement tu pouvais t'endormir la tête la première dans l'assiette... Avec l'odeur en prime, la scène serait épique.
- Tu disais?
Ton bol est vide, va dormir.


La soeurette qui tente de faire peur au petit frère fantôme. J'ai comme dans l'idée que ce n'est pas lui qui serait le plus effrayé...


- Et maintenant, qu'est-ce que je fais?
Plait-il?
- J'ai atteins le sommet de ma carrière, mon génie est à son paroxysme... Et maintenant?
Euh... Bonne question... Tu continues de me rapporter des simflouz?


- Je vais devenir une maîtresse du Sims-Fu! Yataaaa!
Oui mais non. On ne fait pas des arts martiaux en robe et chaussures à talons. Même s'ils sont petits.


Je me sens écoutée...
- Je sens l'énergie affluée en moi... Ouhoïïï!!!
Misère...


Situation un peu plus normale, petite réunion sur le thème des "jeux vidéos en famille". Je sens comme un certain dépit chez Connor...


Ah et mister Rognon a trépassé... Et commence à puer le poisson mort... Andrew!


Le destin des poissons rouges est vraiment tragique...
- Va rejoindre tes ancêtres dans le Tourbillon Originel.
Dans le tourbillon des WC oui...


 - Toi, poisson rouge que je viens de pêcher dans le superbe étang dans le jardin, je te baptise... Tartaloignon.
Vraiment tragique, le destin des poissons rouges...


Pour ses services rendu à la communauté (scouater la douche des employeurs, vider leur frigo), Cassandre à le droit à une cérémonie à la mairie.
- Avec deux nudistes dans le publique...
Tu exagères, le mec a mis une serviette et la fille un sweat.
- Ce qui le l'empêche pas de se balader en culotte.


- Très sympathique comme cérémonie. Des confettis, des pancartes "Ghostbuster", et on me remet une clé... Qui n'ouvre rien... Magnifique. Et en plus j'ai dû m'agenouiller devant le maire...
Arrête un peu de râler. Un peu de reconnaissance publique ne te fait pas plaisir...?


- Tellement de reconnaissance que la grande majorité du public a envie de piquer un petit somme ou d'aller manger quelque chose...
Oui bon, ils se sont déplacés, on peut pas leur demander en plus de rester concentrer...


- Tu m'expliques pourquoi j'ai dû l'épater avec mon travail alors que j'ai une étoile de célébrité de plus que lui?
Il a une plus grande maison.


Qu'est-ce qu'il a à te regarder comme ça...? Ne me dis pas que...?
- Je lui ai demandé quelques simflouz. Entre bon ami et voisin, on ne se refuse rien.
Ah d'accord. Ouf...


- Dis-moi, voudrais-tu bien...?
- Bien sûr ma chère.
Attends... Qu'est-ce qu'il a à te tenir le bras comme ça...?


AAAAAAAHHHHH! Non! Il a osé...! Tu as osé...!


Pour la peine je garderai cette photo pour te remontrer ton faciès chaque fois que l'envie m'en prendra!
- Gnéééé... Même... pas... mal...


Et cette photo aussi d'ailleurs. Ça t'apprendra à faire des arts martiaux en tenue de soirée!
- Saleté de poteau en bois. En plein dans le nez...!
Bien fait!


Attention, enchainement d'anniversaire, Clarice passe ado et Dane passe enfant!
- Bonne anniversaire ma puce!
- Bon anniv frangine!


- Quel résultat?
Le chignon ne te va vraiment pas.
- Le miroir et la commode donc?
Tu as tout compris. Et tu as gagné le trait Artiste!


- Va-y petit frère! Souffle les bougies!
- Bon anniversaire mon trésor!
 Clarice... Ce chignon... Il est hideux...!
- Tu vas me laisser fêter l'anniversaire de mon frère oui!?
Grmml...


Salut Gasper!
- Bonjour la petite Voix. Dis, j'ai une question à te poser...
Oui mon petit fantôme?
- Pourquoi je suis un fantôme?
Par ce que ton père biologique en était un.
- Mon père bio...?
Une histoire très romantique que ta mère te racontera mieux que moi. En tout cas, tu as le trait Bienveillant! Et bien, tu ressembles quand même beaucoup à ton père d'adoption. Vous êtes tous deux bienveillant, et votre couleur favorite est le gris.


Je te préfères comme ça. Adieu vilain chignon!


Traversée du lave-vaisselle entamée. Destination: le frigo.


Ah, un petit Roy qui sait manger correctement... Qui ne lèche pas l'assiette ni ne se plante la fourchette dans le pif...
- Tu peux m'en dire plus?
Ce serait me traumatiser.


Clarice, je t'adore! Toi au moins tu comprend que pour faire des arts martiaux, on met la tenue appropriée!
- Maintenant que j'ai la bonne taille, le poteau et moi, on va passer beaucoup de temps ensemble. Yaaah...


- Taaaa!
Pense quand même à ouvrir les yeux quand tu le frappes...


Oh... Un petit fantôme en costard qui va dormir...
- Merci pour les fantômes sur le lit...
Y a pas de quoi ça me fait plaisir.


Cassandre... Je crois que le parquet en pince pour toi...
- Qu'est-ce que tu dis? Je n'entends pas! VIENS ICI TOI!!!


Une petite partie de chat entre deux frères... Pour je ne sais quelle raison, c'était toujours Dane le chat...
- Cours plus vite si tu veux me rattraper!
- Je ne peux pas courir, je flotte! En tout cas, Andrew finit toujours par être fatigué. Et là je peux l'attraper!
Mais tu te fais de nouveau toucher la seconde d'après...


Et pour réunir toute la famille, un petit jeu... dont j'ai oublié le nom... Que le meilleur dégommeur de lapin en bois gagne...! Mais... Ils dégomment des lapins à coup de bâtons!?
- Booouuuhhh! Rate mon chéri, rate...!
T'as pas honte de siffler ton propre fils, Cassandre?
- A la guerre comme à la guerre, tous les coups son permis!


Qu'il est bien habillé... Tu vas où comme ça?


- A l'école.
Euh...


- Je me sens toute chose...
Rien de tel qu'un petit nuage rouge clignotant pour vous transformer en mort-vivant. Cassandre, je te déteste.



- Je suis une vampire...
Merci, j'avais remarqué. Je peux savoir pourquoi tu te balades en tenue du Moyen-Age...?
- Pour une vampire, je trouvais ça bien.
Mouais... Rassures-moi, tu comptes bien boire la potion?
- Quelle potion?
Pour redevenir mortel.
- Non.
Mais pourquoi!?
- Pas envie. Avoir l'air de prendre de l'uranium au petit déjeuner, je trouve ça plutôt amusant.
Pas moi merci, je ne compte pas te supporter 93 JOURS DE PLUS! Sans compter que ce n'est QUE en temps qu'adulte. Alors sénior... Non, non et vraiment non. Comptes sur moi pour te la faire avaler, cette fiole.
- Essayes toujours.
J'y compte bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire