dimanche 8 janvier 2012

6. Naissance, anniversaires et évanouissements...


Ca va, tu as fini?
- Ha ha! Tu y as cru?
Même pas une seconde. Si tu t'occupais des enfants pendant qu'Hailey va valider une opportunité?


Oula! Y a du monde! Réunion familiale? Tu y arrives Hailey?
- J’essaye d'expliquer cet aimable père de famille les bienfaits de la Logique. Mais vu qu'il ne cesse de fixer sa femme du regard, j'ai quelques difficultés à attirer son attention.

Entre les chevaux, le chien, les enfants... Qu'il arrive à se concentrer sur une chose, c'est plutôt pas mal.


- Gouzi mon chéri!
- Ah hi hi!
Sans gêne pour Ève. Elle a un sommeil de plomb cette petite.


Les parents exténués sont couchés mais Mousse a l'air de faire une fixation sur Dane...
- Je voir à travers lui. Bizarre non?
Heeem c'est normal.


Hep! Mousse! C'est quoi cette flaque?
- Quelle flaque? Je ne voir que joli journal.
Tu mens mal.


- Chut, mon petit... La lala... La Voix, j'ai comme l'impression d'être suivi partout dans la maison.
C'est Mousse. Tu la perturbes.
- Ah...
- Même odeur est bizarre.


Euh... Alduin joue dehors,y aurait-il un message subliminale me disant "Manque de place" dans la maison?
- Agah... Pouu pouuu!


Non, vraiment Dane, vous êtes un peu... serré dans la maison?
- Viens par ici ma puce... Pas du tout, qu'est-ce qui te fait penser ça?
- 'Apa!
En tout cas, on a intérêt à finir l'apprentissage de la petite. Elle grandit dans 2 jours!


Avec Alduin on prend de l'avance.
- Ici mon trésor, viens voir Maman!
- Hiii!
Il se débrouille. Apprendre à marcher sans se prendre les coins des meubles est un bon point pour lui!


Non je t'assure Dane, partir maintenant n'est pas une bonne idée.
- Boulot! Je dois y aller.
Mais le marchand de...!


*BOUM*
Qu'est-ce que je t'avais dit?

- MA VOITURE!
- On va bien. La conductrice est un peu agacée mais...
- ESPÈCE DE $%*+@! APPRENDS A CONDUIRE *µ¤)|#~@!
- Comme tu peux le constater...
C'est au marchand de glace qui n'a rien demandé qu'elle dit ça...?


- Aaaah! J'ai faim!
Et ton fiston aussi. Me regarde pas comme ça j'y peux rien!
- OUUUIIINNN!


 Oh Dane je t'adore! Tu as une promotion!
- Et une paparazzi qui me suit jusqu'au boulot.
 Si tu étais un méchant fantôme, tu la ferais s'évanouir de peur.
- Je ne pense pas que...
Mais avec toi c'est rappé. Un fantôme Bienveillant... Tsss...
Oh! Tu es même certifié professionnel contre les voleurs!
 

- Bravo ma chérie!
- Mama!
Yes! A un jour près mais ça passe!
Il ne nous reste plus qu'Alduin. Et le petiot qui est pour le moment encore au chaud dans le bedon de Maman.
Faites que ce soit un fantôme...


- Beuh... Ouuh... Ouuh...
Pleures pas mon Alduin! Papa ou Maman vont venir. Ils sont un peut kaput là mais... Ils vont se réveiller, je m'en occupe.


La télé...
- Pas bien Mousse!
Elle a cassé la télé!?
- Elle a uriné dans le couloir...
Donc, c'est toi qui a cassé la télé?
- Euh...
Tu n'as plus qu'à la réparer. Encore faudrait-il que tu en ai le temps.


- Aaaaaahhhh... Je suis fatiguée, lessivée, mais J'ACCOUCHE!
Ah euh... Va à l'hôpital.
- AAAAAHHHHH!


Le bébé est dans la fontaine!?
- Si tu me laissais sortir avant de regarder!?
Plait-il? Hailey? Le bébé? QUI A PARLE?


Hailey! Il est...
- Je suis crevée...
L'accouchement est loin d'être reposant parait-il.
- Je m'en suis rendu compte...
Et c'est pas un fantôme... AAHHH! Il en faut un 4ème! Galère...
- Tu pourrais le présenter s'il te plait...?
Ah oui... Et bien... Pas fantôme raaaaah! Ce charmant petit garçon se nomme Sven, il est Virtuose... Ce qui nous fait deux musiciens à la maison... Et... Grognon... Misère...
Bon la grossesse a connu des hauts et des bas vu que Mme Roy était toujours triste vu que chaque matin un de ses amis (sims et animaux compris) se sentait délaissé...
Pas de ma faute si elle avait fait ami-ami avec plus de la moitié de la ville!


Télé toujours cassé et maintenant le lave-vaisselle...
- Ca ne pourrait pas être pire. Oh ma chérie...
- 'Apa!
La petite grandit bientôt heureusement!


Après avoir déposé Sven dans son perso, on a perdu Hailey...
Mais j'ai acheté un meilleur lit! Debout!
Et penses à ramasser les jouets des enfants en partant s'il te plait.


Le matin est (déjà) là.
- J'ai dormi à peine deux heures et je dois aller travailler... C'est un cauchemar pas vrai?
QUOI? Mais le congé maternité...
Non y a pas. Sven n'a pas compté étrangement... Méchant jeu!
Je te souhaite bien du courage Hailey.
- Merci bien...


Olé! En uniforme, rien que ça.
- Je suis Agent de la circulation. Il faut bien que les conducteurs me reconnaissent. Bonjour mon garçon, veille bien sur mes enfants!
- Bonj... C'était quoi ça!?
Un Agent de la circulation fantôme... Gare aux accidents!
L'avantage c'est qu'il ne risque pas d'être percuté par une voiture.


- Y a trois gosse. Un planqué derrière la maison, un deuxième qui hurle dans son berceau et une troisième... Dans quoi je suis tombé moi?
Tu n'es pas gâté, baby-sitter anonyme.


- Gentil bébé, arrête de hurler...
- Ouuuuh...
Et Ève qui continue de dormir...


- ZzZzZz...
 Un, deux... Ah non? Où est passée Hailey?


 - ZzZz...
Ah... Et re-belote avec Hailey, elle n'a même pas eu le temps d'atteindre son lit.


Bon anniversaire Eve! T'as les yeux qui louchent!
-  La Voix?
Et on a réussi à tout t'apprendre à temps alors j'ai le choix de ton nouveau trait... Le Hasard décide que...
Tu es Pudique. Ève est Pudique... Mon jeu a un certain sens de l'humour.
- Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi...
Je faisais référence à une certaine homonyme toujours représentée en tenue d’Ève. Ha!
Ok, c'était mauvais. Direction relooking!


Je t'ai entendu chanter sous la doucheuuuuh!
- C'est pas vrai!
Tu étais obligée de te doucher en maillot de bain?
- J'aime pas être toute nue...
Ça j'avais compris... Sens de l'humour pourri le jeu!





Et tout le monde s'en va le matin venu... Je n'ai pas pensé à faire grandir Ève ce matin pour lui éviter l'école mais bon...
- Premier jour d'école! J'y vaaaaais!
Ciao Ève!


Ah non, Dane est encore là.
- Il faut bien que je trouve un moment pour réparer tout ce qui est cassé.
Juste au moment de partir du travail... Mais oui...


Le baby-sitter préfère faire causette avec le livreur de journaux.
- Non mais tu vois c'est une maison de zarb ici!
- Euh M'sieur, je voulais juste livrer le journal...


 Oh je vous adore! Deux promotion en une journée! Des flouzzzze dans le compte en banque!
- Et tu fais quoi avec la maison?
Comment ça?


- Juste que j'ai l'impression que la maison c'est... Du n'importe quoi... C'est des rails pour un train que tu nous a posé?
Ha ha! Très drôle. J'ai une idée en tête mais j'ai pas tout à fait les moyens de la réaliser d'un coup... Donc là ben... La maison paye pas de mine.
- Vraiment pas de mine.
Je suis pas architecte! En tout cas vous avez (un peu) de place maintenant.


 Assez pour t'installer une cage à oiseau pour que tu y installes celui que tu as trouvé Ève.
- Tiens, Maestro, voilà ta nouvelle maison!
J'aurais quand même dû le revendre...
- Mais il est joli!
Et la cage coûte 350 simflouz. Grmml...


- Joyeux anniversaire à moi-même!
Ah! Désolé Dane, j'ai oublié de fêté ton...
- Tant pis, je grandis!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!


 - Eh eh!
Tu nous remet des cheveux longs!?
- Eh oui!
Sauf qu'on voit vraiment plus ta tête là... A moins que tu ne veuilles être qu'une perruque sur l'arbre généalogique mais bon...
 

 Tout le monde est couché... Tout le monde? Mais non! Un petit gaulois a été oublié par toute sa famille!
- Ouh ouuuuh...
Pleures pas Alduin! Allez (c'est mon passe-temps du moment):
Hailey! Dane! DEBOUT! Alduin vous demande!

2 commentaires:

  1. Bonsoir AliasDeath,

    Superbe suite! mais comment gères-tu tout ce monde? 1 couple, 3 enfants, 1 chat..... Quelle famille! & en plus Sven tu n'es même pas fantôme! :( mince pas de chance.... J'ai eu bien sûr mon lot de fou-rire avec ta façon de narrer... j'adore comme tu gères & mènes ce legacy! Bravo! j'en serais incapable...
    Bonne continuation & la prochaine naissance un p'tit fantôme hein & si possible pas ... dans la fontaine! lol

    Bisous
    Sylvette

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ^^ Toujours pas de bébé fantôme ? Mais comment tu vas faire :O ?

    RépondreSupprimer