lundi 2 janvier 2012

5. Une looongue journée...


- Une télé...
Je vois que tu l'as repéré. Et cette fois c'est bien la tienne!
- ...
Avec le congé d'Hailey, on avait réussi a amasser quelques simflouz... Alors j'en profite pour agrandir un peu la maison et rajouter quelques petites choses. Tu en penses quoi Dane?


- Lapin qui danse...
C'est plus vraiment de ton âge cette chaîne... Dane?
- ...
Grmml...


- La Voix, c'est quoi tout ça?
Parmi les petites choses que j'ajoute, vu que Dane a eu droit à sa télé, je me disais qu'on pourrait accueillir un chiot.
- C'est vrai!?
Ben oui...


- J'appelle tout de suite!
Je m'y attendais. Et...?
- MERCI! Oui, allo? Ce serait pour adopter un chiot...
J'espère juste ne pas avoir fait de bêtise...


Tu poirotes...?
- Ah mais c'est qu'ils se pressent pas!
Un peu de patience, tu les a appelés il y a à peine deux minutes.
- Mais...
Laisses-leur le temps d'arriver.
- Faire attendre une femme enceinte...
C'est toi qui a choisi de faire le guet sous le lampadaire et pas sur le canapé...


- Bonjour Mme Roy. Voilà le chiot, c'est une femelle. Comment souhaitez-vous l'appeler?
- Mousse.
Ah oui...?
- Je vous laisse dans ce cas et vous souhaite bien du plaisir avec votre nouveau compagnon.


- J'ai un chien. Un petit chiot. Oh...
Tu as des étoiles dans les yeux Hailey.
- Ouaf!
Bonjour Mousse!
- Voix dans la tête?
Enchantée. L'adorable boule de poiles que tu es es Aventureuse et a Peur de l'eau.
- Eau mouille... Ouaf!
C'est le principe.
- Pourquoi Maman ronde?
Mam...!? Ok. Elle est enceinte.
- ...?
En terme canin: elle attend un chiot.
- Un petit humain?
Exact. Maintenant, si Hailey veut bien te lâcher plus de deux secondes, tu vas pouvoir aller découvrir ton nouveau chez toi.
- Ouaf!


Ce qui est mal parti...
- Oh tu es adorable...
- Caresse de l'humaine agréable... Mmmmh...
Je vois que vous vous appréciez déjà...


- Ha ha! Je le tiens, tu ne pourras pas me le prendre!
- Grrr... Plus forte que l'humaine... Grr...
Les chiots peuvent rêver.


- OUUUUUIIIIINNN! HAAAAAA!
Euh Hailey? Ton chiot... Euh ta fille a besoin de toi.
- J'arrive ma chérie!


- Arrivée... Fatigue... Dormir... ZzZzZz...
Déjà fatiguée boule de poils?


Ah euh... Petit bug...
- Quoi passé...?


- Rrrrr... Plus forte que sim étrange... Rrrr...
Mais oui...
- Ha ha! J'aurais presque l'impression que Mousse en fait une affaire personnelle.


- Rrrrr....
MOUSSE! Ça va pas de massacrer la chaise!?
- Agah?
Non pas toi Ève.


- Qu'elle est la bestiole qui a renversé la poubelle? *Soupir* Mais pourquoi ma maison est toujours envahie par des chevaux?!
J'aimerais bien le savoir.
- Pourquoi humaine ronde? Hiiii...
Tu squattes le cheval alors compte pas sur moi pour te l'expliquer.
- Elle attendre un chiot.
Mousse...
- Un poulain?
- Ouaf!
- Quand est la mise bas?
Misère... Du vent les chevaux!
- Un problème la Voix?
Non rien Hailey...


Dane, c'est toi qui a ramené tous les équidés qui squattes le jardin?
- Non. Et j'ai une promotion.
Cool! Tu vois, tu t'entend bien avec ton partenaire.
- Alors, céréales... Céréales... Ou céréales?
La cuisine n'est pas le fort de la maison.


- Non de... Le lave-vaisselle est cassé!
Nooooooon... Mais Dane peut pas le bricoler pour qu'il soit et silencieux et incassable.
- Achètes-en un qui soit silencieux pour que Dane le rende incassable.
Mais c'est cher...


- C'est pas tout ça mais... QUELQU'UN POURRAIT M'EMMENER A L’HÔPITAL!? AAAAAHHHHH!
Ça te fait cet effet-la un lave-vaisselle cassé?
- J'ACCOUCHE!
J'ai compris...


Oh non, on a même droit à une inondation!
- Y A PEUT-ÊTRE PLUS IMPORTANT LA! AAAHHHH!
De l'eau partout... Tsss...


- Je vais me débrouiller. CHÉRI JE NE TE DIS PAS MERCI!
Brave fille va! Il dort l'autre aussi...


Un adorable petit garçon...
- Il s'appelle Alduin.
Enfin pu caser ce prénom Pas un fantôme ce petit gars... Arg...
- Il est Courageux et Excité.
Lui aussi?! Bon bas il sera pompier plus tard, ça devrait le calmer.


Hailey qui rentre avec le petit, qui se sent seul et fatigué et dont je dois faire la chambre, Ève qui a faim et Dane qui est épuisé, le lave-vaisselle qui est a réparé, le portable qui sonne... Y EN A PARTOUT AAAAAHHH!


MOUSSE!!! Et Mousse qui massacre le canapé. AUX SECOURS!
- Du calme... Je gronde Mousse puis je m'occupe d’Ève, Hailey s'occupe d'Alduin, on va se coucher et tout va bien.
NAAAAAN! En fait si mais... Oh zut...



- Mon petit Alduin, bienvenue chez toi mon Trésor... Et... POURQUOI Y A UN CHEVAL DANS LE JARDIN?!
Il est toujours là ce fichu canasson...
- Poulain en pleine santé? Bonne mise bas!
Le cheval, la ferme.
- Hi hi... Agah!


AAAAHHHHH! LE CANAPÉ! Il est fichu.
- Mousse, tu n'es là que depuis hier mais tu nous as déjà couté un canapé. Méchant chien!
- Maman pas contente... Désolé désolé!
Le canapé... On a même pas de quoi le remplacer.


- Bon, je lui ai donné un jouet. Tous les petits sont couchés. Maintenant je vais dormir.
- Rrrr...
Un journal en plastique! Chic! Maintenant tu n'as pas intérêt à me massacrer un autre meuble, Mousse.
- Rrrrr...!


Eh beh, ils sont tous les deux crevés! Et ils ne risquent pas de chômer dans les jours qui viennent... Deux bébés et un chiot sur les bras... Bon, le prochain objet que j'achète se sera un super lit pour eux deux. Sauf urgence pour autre chose.


Bon réveil Dane!
- Ah! J'ai bien dormi...
Tiens toi bien: Ève est sale, fatiguée et elle se sent seule, Alduin est affamée et se sent seul, Mousse est affamée, Hailey est affamée et crade et toi-même tu as la dalle.
- Pourquoi je me suis levé...?
Parce qu'il est l'heure! Du nerf! Hailey va pas tarder à se lever non plus et Eve ne grandit que dans 5 jours et elle a encore tout à apprendre.


- Aaaaah... J'ai faim et je sens mauvais!
Remarque tout à fait réaliste vu que tu baigne dans ton nuage toxique. A la douche!


- Amour, les petits sont couchés, lavés, nourris. Ils vont dormir. Je vais travaillé. Bonne journée.
- Merci mon chéri... Tu me laisses manger un bol de céréales s'il te plait?


VICTOIRE! Tu es désormais Non-destructrice!
- Quand moi mâchouiller canapé, Maman pas contente. Quand je mâchouiller journal, Maman contente. Je ne mâchouiller plus canapé!
Et le reste des meubles. Merciiii!


Et on attaque par l'apprentissage du simlish à la petite Ève...! Ça se passe si mal que ça...?
- Non, mais il y a comme une odeur...
Celle du pot dont Ève s'est servi tantôt. Et si tu le vidais?


Et Alduin nous fit entendre son Thu'Um sa belle voix qui disait:
- OOOUUUUIIIINNNN!!!
Hailey, ton fils te demande!


- Voilà mon chéri, tu es tout propre maintenant. Dors bien.
Bon finalement l'après-midi à été gérable. Faut faire gaffe à la coordination.


Dane, de retour...
- Fatigué mon amour?
- Un peu...
- Mmmh...
...?



Euh... Non... Non. NON! Stop non pas de troisième pas maintenant!
- Hi hi hi...
- Amour...
Et m...


- OUUUUIIIINNNNN!
Va y Alduin, plus fort! Va-y! Arrêtes la folie de tes parents je t'en prie! Plus fort! Criiiieeesss!
Pas la musique! Noooooooon!... Boulets...


- Mon pauvre chéri, tu as faim?
- Hi hi... Agah!
Espèce de complice...


- Me sens pas bien... Beuh...
Je n'ai qu'une chose à dire: tu l'as bien cherché.


- Mmmh... Veux dormir... Quoi?
He he, plus tard, Alduin se sent seul maintenant.
- Tu sais que tu vires sadique?
Ah bon?


- Elle sait parler...
Bien joué!
- Ouh, me détendre les épaules, ça fait du bien...
Tu sais quoi, la petite est encore en pleine forme. Et si tu lui apprenais à marcher maintenant?


Mère et fille mange en même temps pour gagner du temps.
- Ne regardes pas dans le jardin.
...?


AAAAAAHHHH! Mais c'est pas vrai!
- Je t'avais dit de ne pas regarder...
Pschit la Licorne... Laisses-nous tranquille! Va squatter avec tes amis ailleurs!


Et l'autre qui essaye de défoncer la porte...
- C'était ça le bruit?
Et oui. Et Alduin a faim.
- J'y vais.


Tant qu'à faire... Joyeux anniversaire Alduin!
- Bon anniversaire mon Trésor!
*Poueeeeet*
- Bon anniversaire champion!


Ah ha! Bonne couleur de cheveux! Les yeux de ta mère. Et qui ne louchent pas! Rien que pour ça, tu mériterais une médaille!
- Agah?
Ce qui ne t'empêche pas de passer par la case relooking.


Tu es mignon comme tout dit-moi...
- Hi?
Mais pas très causant... Et Hailey porte de nouveaux les vêtements de grossesse! Mais avec l'anniversaire d'Alduin, le jeu ne m'a ni lancé la musique ni fait le gros plan sur Hailey. Méchant jeu!


Je ne sais pas ce que Dane essaye de faire...
- Tout va bien mon chéri?
- Impec'! Aaarrrrggg... Aaaah...
Incorrigible celui-là.

5 commentaires:

  1. Hahahaha !!! J'ai rigolé pendant tout l'épisode ! Cette invasion de chevaux ... ils faudra que tes sims fassent une chasse à la licorne !

    RépondreSupprimer
  2. Re Bonsoir AliasDeath,

    2 enfants c'était pas assez, Hailey adopte un chiot... & la suite... ben un 3ème en route... & toujours les licornes, chevaux! tu fais quoi pour qu'ils envahissent ton terrain?
    Il est bien beau ton p'tit Alduin! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fiou, la pagaille qui règne ici...

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont vraiment décidé de se compliquer la vie tes sims !
    1 début de legacy + 1 chiot + 3 enfants.

    Oui tout à fait, mais bien sur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne pas envie d'acheter animaux et cie tout ces chevaux envahissant... La vache, t'étais motivé pour lancer le troisième! Tu cherches le bébé fantôme?

    RépondreSupprimer