dimanche 1 janvier 2012

3. Qui dit couple dans un legacy dit...?


Bonjour tout le monde!
- Mmm... Bonj... ZzZ.. Hein?
- Qu'est-ce qui se passe...?
Dites-moi, je ne vous avez pas laissés tous les deux endormis dans votre lit l'autre fois?
- Si... J'y retourne... ZzZ.
Vous êtes somnambules...?
- Manger quelque chose... Faim...
Et après dodo. Bon, ça commence bien tout ça.


DANS la boîte aux lettres, pas à côté!
- Pressée!
Super le service...
 

 Toi, faut qu'on parle.
- Oui?
Au sujet de ton SLT...
- Me laisses-tu prendre mon petit déjeuner avant?
Si je dis non?
- Mon ventre dit oui.
D'accord... Va les manger, ces pauvres céréales.

 
- Bien dormi mon amour?
- Bien et t... Tu es splendide. J'ai manqué quelque chose?
Et bien...
- Une visite surprise chez le chirurgien. Mais je sens à nouveau mon visage. Tu veux voir de plus près mon amour?
- Je veux bien...
C'est-à-dire?


Ah oui...
- Hi hi hi!
- Rrrrr...
Et la petite musique en prime.


Tu m'expliques quand tu as pensé à te mettre en costard et quand tu as l'occasion de le mettre?
- Un truc de fantôme.
De fantôme fou oui...


Nous disions donc...
- AAAAAHHHH!
- Je crois que mon amoureux à fait une bêtise. Tout va bien mon chéri?
- RAAAHHH!!!
Bouges pas je reviens.


 - Saleté de... Bouchées!
Bon et bien, mon cher Dane, c'est toi qui te colle le bricolage de la maison. Tu commences tout de suite.
- Aaahh!
 

C'est pas vrai... 4 échelons de différence mais le même niveau de logique (soit 3 malheureux points). Hailey, tu me fais honte.
- Grmml...
- Ne t'en fais pas ma chérie, on va avoir le temps de s'améliorer.
Avec 4 jours de congés, y a intérêt!


- Mon chéri...?
- J'aurais un chevaleeuuh... Hiii...!
Euh, c'est le chien que tu mimes là.
- On aura un chien aussieeuuh...
Tsss...
- On adopte un chien la Voix?
Plus tard Hailey.



Mais vous avez un problème avec ce lave-vaisselle!? Il est tout neuf!
- Il est trop bruyant.
 J'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose de semblable... Que le compte en banque soit bien rempli et on verra.
- Tu apprécies déjà mon congé payé qui rapporte 700 simflouz.
Je ne nie pas. C'est d'ailleurs grâce à cela que les murs sont peints, que vous avez du parquets, une cuisinière...
- On patientera.
Merci pour ta compréhension.


- Beuh... *Censuré*
Ha ha, un petit en route. Par contre le vert ne va pas du tout avec le rose de ton pyjama.
- Merci pour ta prévenance... Beuh... *Censuré*
Les joies de la grossesse en live! 


Euh, tu nous fais quoi là?
- Je test un médicament... Expérimental...
Avec un bébé en route et le vomi de tout à l'heure, je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée.
- *Se pince le nez et avale*.
Merci de m'écouter...
- Ah! Je me sens mieux.
Et on gagne 121 simflouz. Youpi. Mais ne refait plus jamais ça!


- Je pourrais savoir pourquoi cette femme poirote ici?
Ton mari est célèbre.
- Ah?
De 2 étoiles seulement mais ça n’empêche pas les paparazzis de tenter leurs chances. Malheureusement pour elle, tu n'es pas célèbre donc tu ne lui apportes rien.
- Tu es d'une gentillesse...
Moi aussi je t'apprécie beaucoup. Sinon, on oublie ton SLT.
- Pourquoi!?
Parce qu'être la petite amie de 10 sims différents, ça signifie divorcer. Tu veux quitter Dane?
- ...
Dès que tu as assez de point, on change! Et on te trouve un SLT moins vache.


- Me sens pas bien...
Tu vas encore repeindre la salle de bain en vert?
- Sans commentaire!
Ha ha!


Emballer c'est peser, c'est parti mon loulou!
- Ah, mon bébé... J'aimerais bien que ce soit un garçon.
J'aimerais bien aussi, j'ai déjà une idée de prénom pour un garçon. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est que ce petit soit un fantôme. Si tu allais annoncer la nouvelle au père?


- Mon amour, je suis enceinte.
- Tu es... Mais c'est fantastique!
Je ne dirais pas mieux.
- J'aimerais beaucoup que ce soit une fille.
- Non, un garçon.
Ah là, l'un ou l'autre sera satisfait mais pas les deux.


- On me propose de faire un cours.
Tu y gagnes quoi?
- Une amélioration de ma compétence et des simflouz.
Je prend! Taxi!



Le bébé n'est même pas encore né que tu aides déjà à faire des devoirs.
- Si je pouvais lui donner son cours sans être distrait par une voix dans ma tête, ça m'arrangerait bien...
La demoiselle à ta droite te regarde bizarrement.
- On travaille jeune fille?


- Oh, une télé...
Oui et...
- Merci la Voix!
Non mais en fa...
- Je vais tout de suite l'allumer!... Je pourrais avoir un fauteuil?
Faudrait la réparer.
- Je m'en occupe tout de suite! Après, j'irais chercher une chaise dehors.
Oui mais non. Tu la répares et tu la rend.
- Quoi?!
C'est pour rendre service à autrui. Et empocher des simflouz au passage.
- Ma télé...
C'est pour la bonne cause.


Rien que pour te motiver, la "bonne cause" se présente.
- ...?
Non rien Hailey, Dane est triste de devoir rendre la TV après l'avoir réparé.
- Ne t'en fais pas mon chéri, on en aura une avec un plus grand écran.
- Merci ma chérie...



Maintenant il faut la rendre si on eut récupérer l'argent.
- Grmml... Laisses-moi finir mon bol.
C'est pas la fin du monde non plus...
- Si. On est en 2012, et j'ai pas de télé.
Dane, tu sers à rien.


- AAAAAAAAHHHHH! LE BEBE ARRIVE!
Ca tombe plutôt mal, ton fantôme de mari est parti à regret rendre la TV réparée à sa propriétaire.
- AAAAAHHHHH!
Tu peux attendre deux minutes?
- NOOOOOON! J'AI MAL! AAAAAHHHH!
Ah au fait, tu préfères accoucher à la maison ou à l'hôpital?
- AAAAAAHHHHH!
Euh...


Dane, faut que je te dise quelque chose... Euh... Tu parles à un buisson?
- Non. La cruche à qui je doit rendre la télé est dans le buisson.
Ah... D'accord...


Bon, maintenant faut rentrer.
- J'y vais... Ma télé...
Ah au fait...
- Elle était si belle...
Hailey est en train d'accoucher.
- Avec sa télécommande et... Qu'est-ce que tu as dit?
Elle accouche.
- J'ARRIVE MON AMOUR!


- Ouh ouh...!
- AAAAAHHH! QU'EST-CE QUE JE FAIS!?
Commences par arrêter de hurler tiens. C'est ça Hailey, fait le petit chien.
- AAAAHHH! Ouh ouh...!
- JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI!
Hôpital ou bien...?
- ON VA A L'HOPITAL! AAAAHHHH!
- TOUT DE SUITE MON AMOUR!!!


*BOM*
Noooooon! Pas le marchand de glaces...
- ON VA BIEN!
- AAAAAAAHHHHH!
On sera bien veinard si vous y arrivez un jour...
Mais, Dane...? Tu es du côté passager? C'est Hailey qui conduit!?
- J'AI BESOIN DE M'ACCROCHER A QUELQUE CHOSE ET LE VOLANT EST TRÈS BIEN! AAAAAAHHHHH!
Circulation dangereuse en prévision, conductrice enceinte et hurlante au volant repérée.


Vous y êtes arrivés!
- Et mon petit ange est venu au monde...
- C'est une fille!
Dane est très content. Hailey...
- Est fatiguée.
Ça se comprend. Pas fantôme la petite. Dommage. Tu nous la présentes?
- Elle se nomme Ève.
J'ai cherché en catastrophe un prénom pour fille...
- Elle est Excitée et Virtuose.
Elle tient de son père.


Oh...! On a droit à la visite d'une licorne noire pour la naissance d’Ève!
- Elle est belle...
On a perdu Dane.
- Je vais couchée la petite...


- La Voix?
Oui?
- Il n'y pas d'erreur? La chambre est là?
Heureusement que tu as des yeux.
- Tu aurais pu mettre une porte...
C'est pour que vous soyez toujours à l'écoute de votre enfant.
- Tu aurais pu la faire déboucher ailleurs que sur notre chambre...
Vous aurez juste besoin de vous levez et vous l'aurez déjà dans vos bras!
- Tellement attentionnée...
Ça me fait plaisir de vous faire plaisir.
- ...


- Bonne nuit mon trésor.
- Hi hi!
Ne t'en fait pas, Pastèque veillera sur Ève.
- C'est le nom du nounours...?
Et oui!
- ...



Pendant ce temps-là, Dane essaye de faire ami-ami avec la licorne.
- Une licorne à la maison, qu'est-ce que tu en penses?
Que tu rêves.

3 commentaires:

  1. Bonjour AliasDeath,

    Encore un agréable moment pour moi à la lecture de ce chapitre... j'ai encore bien souvent ri... ;) :)
    Bon ben les n'amoureux faudra remettre le couvert hein car votre petite Eve est bien mignonne mais votre Auteur c'est... " un p'tit fantôme qu'elle veut! " lol lol
    Dane tu veux que je t'aide à faire ami/ami avec la licorne? ;) c'est super qu'une licorne arrive comme ça dans ton jeu....

    Bonne continuation & merci pour cet agréable moment passé à te lire! ;)

    Bisous
    Sylvette

    RépondreSupprimer
  2. Très bon chapitre, j'espère que la petite sera belle. Et pourquoi pas une licorne ? C'est vachement plus classe qu'un cheval.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah oui ça la licorne ça en jette !

    Bon c'est cool le bébé mais un mini-fantôme ce serait bien aussi :D

    RépondreSupprimer