lundi 2 janvier 2012

4. La joie d'être parent!


- Elle est adorable...
- Hi hi!
Adorable et affamée.
- Qui c'est qui va avoir son biberon?
Papa Dane?
- Très drôle. *Reprend sa voix de papa gaga* C'est Ève!


Dane, je sais qu'il y a du bien en toi. Tu peux y arriver, j'en suis certaine! Tu vas prendre ces bols et les mettre dans le lave-vaisselle.


Mais tu le fais!
- Ça se voit que ce n'est pas toi qui profite de l'odeur.
Merciiiiii!


- Pendant que j'y suis, je vais le bricoler pour qu'il soit silencieux.
... Tu sais que ce n'est pas bête du tout?...
- *Soupir*.


 Fais pas cette tête Hailey...
- J'aimerais juste savoir depuis quand notre maison s'est transformé en ranch?


Effectivement, la licorne a ramené des copines.
- DÉGAGEZ DE MON TERRAIN!


Un peu de calme, les deux tourtereaux sont couchés. Bonne nuit!


Ou pas. Ève se fait entendre. Elle se sent seule la pauvre...
- OUUUUUIIIINNNNN!


- Je travaille... C'est moi qui y va... *Baille*...
- Merci mon chZzZzZz...
Juste le temps de t'occuper de la petite et la voiture arrive.
- Super...


- OUUUUIIINNNN!
- Grmph...
Réveil brutal?
- M'en parles pas... Chut, Papa est là Ève, chut...


Yes! Dans la boîte aux lettres! Elle a compris cette factrice!
- Factures!
Ah euh... Tu ramènes des sous Dane?
- J'y cours!


Youpi! Promotion et simflouz! Ces jours à bosser ta logique ont payé!
- Excuses-moi, je suis stressé, je me sens surmené, mal à l'aise, et j'ai l'impression qu'un vampire envisage de faire de moi son repas.
Ah? Effectivement, la dame à ta droite est une vampire.


- Je démissionne.
Que... Quoi? Euh... Dane! DANE!
- Hailey se débrouillera bien mieux que moi.


*Smack*
- Excuses-moi ma chérie, je te laisse devenir médecin, ce n'est pas pour moi.
- Mon chéri...
Un peu de réconfort... Mmmh?


- Rrrrr...
- Hi hi hi...
Ah la la...
- Je t'ai entendu. Dehors la voix!
Beuh...
- Viens là toi hi hi hi!
Musique Maestro!


Un problème le pot de colle?
- Mais pourquoi c'est toujours son épouse et jamais lui qui est dehors? Mon article est sur Dane Roy, pas sa femme!
Ça c'est pas son problème, tu n'avais qu'à pas choisir paparazzi comme boulot. Bon poirotage!


Hey hey! Hailey! Ton nouveau SLT est de devenir Chirurgienne de renommée mondiale!
- Tu crois que c'est vraiment le moment et l'endroit pour me l'annoncer?
Maintenant que tu le dis... En tout cas tu es au 5ème échelon!


Tu viens de te coucher... Déjà levée?
- Mmmh...
- OUUUUUUIIIIIINNNN!
Ah d'accord.
- Je m'en occupe ma chérie!
Retournes te coucher.
- Pas ça.


- Beuh... *Censuré*.
OK. Je te souhaite bien du courage.


 - Gouzi gouzi! Tu sais que tu es...
Adorable? Mignonne? A croquer? Ravissante?
- Choupignonne, ma petite Ève?
Euh... Si tu le dis.
- Hi hi!


C'est pas tout ça, mais faudrait penser à te trouver un travail. Avec ta démission, ta femme est la seule a avoir un travail mais elle est toujours en congé maternité.
- Voyons ce qu'en dit le journal.


Pompier?
- Euh, non.
Chasseur de fant...
- Catégoriquement, non.
Grmml... Au moins tu ne croiserais pas trop de vivants comme ça.
- C'est non.
Scientifique?
- Ils se feraient un plaisir de m'utiliser comme cobay.
Oh et puis zut! Il sert à rien ce journal.


Tu deviendras flic et pis c'est tout.
- Heeem... Tu es sûre de ce que tu dis là?
Tu auras juste un/une partenaire avec qui tu t'empresseras de devenir ami. Comme ça plus de malaise! Et ta logique y sera appréciée.


Un bambi...! En fait non, une bambiche plutôt.


- Un petit bébé arrive...
Youpi!
- J'aimerais bien une fille... Ou un garçon.
Tu risques pas d'être déçue là.


- Par contre pourquoi la licorne s'est encore ramenée?
ENCORE? Bonne question. Elle aime bien notre terrain...?


- Un poney qui fait des arcs-en-ciel, mais c'est pas un scoop! Je veux Dane Roy moi!
Espèce d'inculte, c'est pas un poney c'est une licorne!
- Du pareil au même ça ne me rapportera rien comme article.


Bonjour, vous êtes bien au Camping de la Licorne, voulez-vous réserver une place pour votre cheval?
Je peux même pas leur faire payer le temps qu'il passe sur mon terrain!


Mais DÉGAGES!
*Swich*


Yes! Jamais été aussi contente que le soleil se lève.


Dane, pourquoi tu as mis ta fille par terre?
- L'odeur...
Ah bas faut la changer.
- ...
Va-y Super Papa!


C'est l'anniversaire d’Ève!
- Bon anniversaire ma chérie!
Joyeux anniversaire Ève!
*Poouuueeettttt*
Et on touche pas au gâteau après, on le revend.
*Poueeeeet*


Bon, tu arrêtes cinq minutes de la laisser par terre?
- Je dois aller bosser! Et elle va grandir.
Tsss... Bon bas Pastèque, répètes après moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE ÈVE!
- ...
Bravo le nounours!


Ouah elle a... Beuh... Yeux qui louchent... Et...
- Agah?

Bon, tu as l'air mimi comme tout, tu as même hérité des yeux de ta grand-mère mais, non seulement on va te faire toute belle, mais on va aussi CHANGER CETTE COULEUR DE CHEVEUX. Ça va cinq minutes la couleur surprise, mais j'aimerais bien que les enfants héritent des cheveux de l'un de leurs parents et pas du jeu qui fait n'importe quoi.


Bon, peut pas récupérer la couleur de la mère (enceinte) donc on prend celle du père.


Tu es toute jolie comme ça!
- Hi?
Si ce n'est la couleur de la peau, tu es le portrait craché de ta grand-mère.


Oh, ce petit air surpris...
- Beuh... Miam! Hi hi...
Par contre, fichus pixels.


En avant la musique!
- Hiaaa! Hi hi... Di da diiii...
Avec la mère qui se repose dans la chambre à côté.


Bon concert Ève!

6 commentaires:

  1. Cette histoire de Licorne m'a bien fait rire, en tout cas !
    Sinon, hâte de voir le(les...?)bébés !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue les invasions de licornes c'était drôle ! Mais pourquoi Dane ne veut pas être chasseur de fantôme ^^' ? En tout cas Eve est super mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir AliasDeath,

    Ooooooh! toutes ces licornes... vraiment trop drôle!
    Eve est une belle Bambine... dit petite Eve tu as pas l'impression de gêner ta mère avec ton xylophone! lol lol
    Aller je vais lire la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Eve est très jolie !! C'est vrai qu'elle ressemble à sa grand-mère ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le jeu ne fait pas nawac avec les gènes, ça doit être une couleur d'un aïeul de la mère ou du père.

    RépondreSupprimer