mercredi 21 décembre 2011

Un dernier mot de l'auteur

(Ne pas oublier de lire la news précédente ;] )

Voilà, ceci était la dernière anecdote de la famille Roy. En raison de manque de temps, de prises de tête quant au jeu lui-même et autres, j'ai tout bonnement désinstallé Sims 3 et supprimé tout le contenu.

Je poste cette dernière news sur laquelle je travaillais avant d'arrêter, pour donner sa place à Zazie (à laquelle je tenais déjà tiens, j'aime bien son prénom n.n, il fait référence à un livre que j'ai lu, le livre en lui même ne m'a pas vraiment marqué mais son titre m'a donné envie de nommée la petite comme cela) dans cette famille, sans compter Sybil qui grandit (et que j'aimais bien aussi, j'avoue, la petite ermite en noire me plaisait)... Mince! Alors que je veut tourner la page, me remémorer ces personnages me pince le coeur... J'ai flashé sur les prénoms de cette nouvelle génération *_* ! Mais je m'égare.

En définitive, j'espère que les Roy vivent une vie heureuse (et complétement folle!) dans le foyer que vous leur aurez offert, à votre convenance, et je vous remercie de tout mon cœur pour avoir suivi leur péripéties sur ce blog.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans le monde de vie et de création des Sims 3!

Amusez-vous bien ;] !

1 commentaire:

  1. Bonsoir AliasDeath,

    Je suis triste que tu arrêtes tes histoires sims 3 & je sais que tu ne le fais pas dans la joie au vu de ce que j'ai lu juste au dessus, mais je comprends qu'avec tous ces bugs le jeu est devenu injouable, encore plus pour toi qui faisait un legaçy, déjà pour moi ça me prends la tête juste à jouer avec un perso & un cheval alors pour toi qui dois gérer une famille nombreuse je n’imagine même pas comme tu as dû en avoir des soucis pour nous créer ce magnifique legaçy, il se termine bien avec cette dernière naissance "une petite Zazie", & j'ai eu la joie de voir grandir "Sybil", à moi d'inventer, imaginer une suite...mais ce ne sera pas toi, & moi je n'ai pas ton talent... & il est sûr je vais moins rire car tu avais une telle façon de l'écrire, le commenter que tu me faisais avoir à chaque épisode des fou-rire...

    Merci pour ces moments merveilleux passés à te lire...
    Bonnes Fêtes pour toi & ta famille!

    Bisous
    Sylvette (Creinblan)

    RépondreSupprimer